RESIDENCES DE TOURISME : LAGRANGE ET LE DEFICIT
Publié : décembre 21, 2012 Classé dans : Arnaques, Immobilier | Tags: Résidences de tourisme, Résitel, Soderev 7 CommentairesQualifié de » pompe à déficit « , le système Lagrange semble se résumer avec un schéma établi par les investisseurs piégés.
Les propriétaires de biens dans les résidences de tourisme exploitées à la montagne par des filiales de Lagrange – Résitel et Soderev Tour – constatent que la neige est bien sur les sommets. Et que les locataires arrivent en altitude pour profiter des fêtes de fin d’année. Seul hic : ils n’ont guère d’espoir de toucher les loyers prévus à l’origine.
Livraison de programmes immobiliers
Nombre de particuliers ont acheté un bien géré par Soderev Tour, qui vient tout juste d’être livré. Ces appartements à la montagne se situent dans des stations des Alpes, où l’ouverture de la saison d’hiver a débuté au plus tard le samedi 22 décembre 2012.
Ils viennent de recevoir un courrier du promoteur (Eiffage) les informant que Soderev Tour a été placée sous le régime d’une procédure de sauvegarde (jugement du Tribunal de Commerce de Paris en date du 28/09/2012). Reste à savoir quelle incidence cette situation aura sur leur bail commercial.
La « pompe à déficit » chez Résitel ?
Des investisseurs de biens exploités par Résitel viennent de me transmettre un schéma édifiant sur la mécanique Lagrange. Je le laisse à votre appréciation Bonne lecture.
Abonnez-vous à ce blog en laissant votre adresse mail, dans la colonne en haut à droite. Merci de votre fidélité.
Bonjour,
je vous des informations sur la résidence située à Ste MAXIME résidence gérée par SMAS tourisme (LAGRANGE)
»
Pour Ste Maxime c’est pire encore ! pas de nouvelle depuis juin 2010 date de la fin de bail, encore l’ann’e dernière ils ont rachet’ les semaines données en location, mais cette année ça ne les a pas intéressés ils n’avaient pas de demande pour le mois d’août, nous y sommes allés début octobre et la résidence était complète, bizarre bizarre.. et pas un centime. On est tous dans la même galère, ne faudrait-il pas se mettre tous d’accord et occupé les lieux en haute saison. »
Date: Fri, 21 Dec 2012 17:44:42 +0000 To: magotmichel@msn.com
Bonjour
En quelle année avez vous acheté ce bien? Date de livraison? A ce jour, quel montant de loyers cumulés avez-vous touché? Eventuellement, faites nous un lien internet sur cette résidence. Cdlt.
Je ne suis pas propriétaire à ste maxime,mais à Argentière
Cette note provient d un copropriétaire de la résidence de Sté Maxime
Encore une précision : SMAS tourisme (LAGRANGE) relève de Résitel?
Non
Smas : forme le groupe des résidences
de Ste Maxime-Argentiere-Saisie .
Ex MGM racheté par Lagrange
T_T – I searched and found it. Thanks for the post. George Santo
Nice post!!! I add this blog to rss feed. Reg