Recherche

Contact


5 commentaires on “Contact”

  1. Merci pour cette critique sensible. Moi et mon voisin se préparaient à faire des recherches à ce sujet. Nous avons reçu un livre supérieur à ce sujet à partir de notre bibliothèque locale et la plupart des livres où pas aussi « influensive » que vos informations. Je suis assez content de voir ces informations que je cherchais depuis longtemps.

  2. legone dit :

    Bonjour
    Tout d’abord merci pour ces infos.
    Je suis moi aussi victime d’appartcity et j’ai des retard de loyers depuis presque un an. Cela devient lourd à gérer. Le plus catastrophique : je ne peux rien faire car malgré les assignations, les demandes devant les tribunaux rien n’y fait. Ils sont tout puissants et, la justice française lente et « pourri » leur donne encore raison.

  3. Marie Annick Hennebutte dit :

    Je fais partie d’un collectif de copropriétaires du Blanc Mesnil pour la résidence le Curtiss. Nous avons aussi été contraints de signer le nouveau bail de 11 ans pour soit disant sauver la peau d’Appart city qui était au bord du dépôt de bilan. Ces gens sans scrupule n’ont aucun respect de leurs engagements, car même si nous devons soit disant être prioritaires pour le paiement des loyers, ils ne respectent pas les échéances, nous font des décotes supplémentaires, ont rompu toute communication, ne nous fournissent que des factures de loyers erronées, refusent de nous donner les bilans certifiés par un commissaire aux comptes (alors qu’ils ont déjà été assignés par plusieurs résidences à fournir ces documents sous astreinte). Les logements qui ont été donnés en location gérance l’ont été pour de la location gérance sociale (50 % location sociale, 25 % en tourisme – Pays de l’Este – 25 % clientèle d’entreprise – BTP essentiellement…)…pour certains logements, les copropriétaires ont retrouvé leur mobilier jeté dans la cour de la résidence….)…

    Nous sommes à la recherche d’un contact politique pouvant faire avancer le dossier de ce type de placement complétement véreux, car en l’occurrence pour Appart city, nous avons eu affaire à une bande de mafieux dont les banques et iselection (réseau CE)…..

    Nous gardons précieusement vos coordonnées au sein de notre association ADC Curtiss et les transmettons également au responsable de la FAPRAH qui réunit 54 associations ayant eu à subir les escroqueries d’Appar city pour plus de 6.000 copropriétaires….hors ceux qui n’ont pas signé les nouveaux baux. Peut être aurons nous l’occasion d’échanger sur ce sujet.

    • mdenoune dit :

      Désolée de prendre connaissance de vos réels tracas.
      Les politiques promettent souvent sans passer aux actes. Avez vous pensé au député et au sénateur
      de la zone où est implantée cette résidence de tourisme? quelle est la réaction du maire? En principe ils préfèrent qu’un certain ordre règne sur leur territoire… Bon courage.

      • Marie Annick Hennebutte dit :

        merci pour votre réactivité…Appart city nous a promis que les choses allaient rentrer dans l’ordre incessamment sous peu, on va voir mais je garde votre nom dans mes tablettes et les pistes de contact que vous m’avez données.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s