Recherche

Carla, bientôt à la vente des vins des Hospices de Beaune

Carla Bruni et Gérard Depardieu devraient présider la 152° vente des Hospices de Beaune, dimanche 18 novembre.

carla

carla

Et oui, le premier article de mon blog, je le consacre à la prochaine vente des vins des Hospices de Beaune. Un duo de choc est prévu pour la circonstance : Carla Bruni et Gérard Depardieu devraient présider le dimanche 18 novembre cette vacation orchestrée par la maison Christie’s.  Carla et Gérard animeront les enchères  du tonneau des Présidents pour faire grimper les prix. L’an dernier, un tonneau de 500 litres a été adjugé 400.000 euros, durant cette vente programmée le troisième dimanche de novembre.

Un maire UMP

Alain Sugenot, le député-maire UMP de Beaune, a sans doute incité l’ex Première Dame de France à venir dans sa ville. Ce joli coup de marketing intervient alors que le marché du vin reste morose au niveau international. Une fois n’est pas coutume: cette année, je ne pourrai pas pour assister à cette vente de renommée mondiale. Dommage.

Pour consulter les archives, attendez le prochain billet prévu en début de semaine.


3 commentaires on “Carla, bientôt à la vente des vins des Hospices de Beaune”

  1. mayerkabbani dit :

    Billet sympa. Si vous pouvez nous en dire plus sur les vins proposés à la vente des hospices de Beaune: qualité et quantité

    • mdenoune dit :

      Les vins de la récolte 2012 seront vendus lors de cette vente de charité. Au total 512 pièces réparties en 44 cuvées. Aussi bien en rouge qu’en blanc, le millésime 2012 sera de grande qualité!

  2. […] je vous faisais part de mes doutes dans un billet précédent, Gérard Depardieu qui devrait co-présider cette vente prestigieuse avec Carla, a fait faux bond. […]