Recherche

BONNE ANNEE 2018

DES AFFAIRES TERNISSENT LE DOMAINE DES PLACEMENTS. NON A LEUR ENLISEMENT.

 happy new year, happy new year 2018, happy 2018, new year, new year 2018, new year wishes, new year wishes and greetings, 2018 wishes and greetings, indian express, indian express news

 

A l’aube de cette nouvelle année, je vous souhaite une belle année 2018 et vous remercie de votre fidélité.

Le monde des placements n’est pas un long fleuve tranquille. Les écueils s’appellent notamment Apollonia ou Aristophil ou encore Maranatha. J’espère que ces quelques milliers d’épargnants retrouvent rapidement la sérénité, malgré les lenteurs de la justice. Et je reste à leur écoute, en toute indépendance.

En attendant, voici quelques pistes de placements pour 2018 en fonction de la nouvelle fiscalité. Mais ce dernier critère n’est que la cerise sur le gâteau.

Bon courage.


2 commentaires on “BONNE ANNEE 2018”

  1. jean luc CHAMPETIER dit :

    Vous avez ‘oublié’ le scandale Domaine de Saint Lizier dans l’Ariège.
    Après le tribunal, la Cour de cassation a cassé le jugement d’avril 2014. Le Crédit Agricole vient de faire appel ; nous voila en cour de renvoi. A votre disposition pour d’autres renseignements.

  2. Jacques chemoul dit :

    Bonjour et bonne année . Je trouve que votre dernier billet a trouvé le ton idéal pour le futur. Que de chemin parcouru… Je trouve que vous consacrez trop de temps à la Saga Appartcity.
    Je n’ai jamais accepté de vendre leurs produits, car l’ analyse de leurs contrats laissait prévoir les arnaques futures. C’est une profession très risquée et vous avez bien fait de faire cet article, qui est le bienvenu. Encore bravo et bonne poursuite.